Forum anti-loi-voileintégral Index du ForumFAQhttp://anti-loivoileintegral.xooit.fr/portal.phpGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
tajine kefta batata olives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: tajine kefta batata olives Répondre en citant

Copié du forum oummi et moi (par la oukht amina hafidhah'allah) :

2steacks haches
3ptites pommes de terres
des olives
1oignon
1brique de 20cl de puree de tomate
paprika, ras el hanout, persil en poudre

j'ecrase mes steack haches et je met sel poivre parika ras el hanout persil en poudre basilic en poudre puis je melange avec mes mains et je fais des ptites boules que je reserve de coté. Dans le wok je met de lhuile dolive, mon oignon couper en morceaux
1cac de parika et de ras el hanout puis je remue, ajoute les pommes de terre en  gros cube, ensuite je fais revenir ma viande un peu 5min pas plus, jajoute la brique de puree de tomate je melange jajoute un peu de persil et des olives et/ou champignons, je couvre deau (jajoute un cube de boeuf) et laisse cuire jsuqua dimunition de la sauce

voila manger avec du pain!!!

Je l'ai fait hier soir, et voilà ce que ça donne :

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation