Forum anti-loi-voileintégral Index du ForumFAQhttp://anti-loivoileintegral.xooit.fr/portal.phpGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Poulet façon "kfc"+photos étape (pour ukhti Al Mounawara)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Poulet façon "kfc"+photos étape (pour ukhti Al Mounawara) Répondre en citant

Dédicace pour ma soeur al mounawara.

Par : Oummi & moi (forum)

faire mariner vos pilons : thym,bouillon poulet émietté, curry, jus de citron, ail haché, oignon râpé, zit zitoun

une fois marinés (une nuit, sinon quelques heures) :  ici 10 pilons

les rouler dans de la farine assaisonnée : paprika, curry, sel

puis les passer dans un jaune d'oeuf (ici 2 jaunes oeufs pour 10 pilons)

puis dans de la chapelure (bon ici semoule extra fine pour baghrir parce que plus de chapelure)

les mettre sur une plaque graissée, les couvrir d'un papier alu, cuire à four chaud 40 min à 200°

et enfin les faire frire une ou deux minutes avant de servir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al mounawara

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Poulet façon "kfc"+photos étape (pour ukhti Al Mounawara) Répondre en citant

ahahahahah lalalalal barakal lahou fiki umm jelil mes ptits vont être comptant je fais la recette ce week inch'Allah

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Poulet façon "kfc"+photos étape (pour ukhti Al Mounawara) Répondre en citant

bah alors si tu peux montre nous tes tofs insha'allah, je tenterai aussi une fois que tu auras tenté.

Fais la surprise a tes enfants, ils vont etre ravis que leur oummi leur fasse ce petit plat fi amaniLlah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Poulet façon "kfc"+photos étape (pour ukhti Al Mounawara)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation