Forum anti-loi-voileintégral Index du ForumFAQhttp://anti-loivoileintegral.xooit.fr/portal.phpGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Chocolat chaud au nutella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Chocolat chaud au nutella Répondre en citant

Chocolat chaud au Nutella

(pour deux tasses environ)

250 ml de lait, 1 cuillère a soupe de nutella et 1 cuillère a soupe de sucre de canne.

chauffer le lait avec le nutella et le sucre puis servir!!!

bon goûter!!!

source : les délices de oumi firdaws (blog)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumtaymiyya

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Chocolat chaud au nutella Répondre en citant

macha ALLAH ca a lair bon a tester incha ALLAH  tu fais chauffer le tout dans une casserole ou au micro-onde

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:46 (2012)    Sujet du message: Chocolat chaud au nutella Répondre en citant

ukhti je fais dans une casserole afin de bien remuer le nutella et qu'il reste pas collé au fond.

N'hésiter pas à poster vos recettes favorites insha'allah.

oumimane

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Chocolat chaud au nutella Répondre en citant

Hummmm ! Umm Jelil t nutella toi aussi. J'ai testé le nutelle avec pas mal de chose mais j'ai jamais pensé à le faire en chocolat chaud. Quelle bonne idée pour les gourmandes, miam, miam.

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Chocolat chaud au nutella Répondre en citant

j'en ai fait pour le gouter des enfants.
Par contre 250 ml pour moi ca le fait pas pour 2 personnes, c'est pas assez, c'est si onctueux, cpmme dit ma fille ; c'est mieux que chocobreak de senseo, el hamdullilah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Chocolat chaud au nutella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation