Forum anti-loi-voileintégral Index du ForumFAQhttp://anti-loivoileintegral.xooit.fr/portal.phpGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Pain Hamburgers maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

voici les hamburgers fait maison el hamdullilah : c'est un pain moelleux (on pourrait meme en manger 2) accompagné de potates ou de frites. C'est un délice maa'sha'allah.
Ce sont pas mes photos - source : oummi et moi forum.

-433 gr de farine
-1 oeuf
-180 ml d'eau
-1CS de levure de boulangerie (type briochin)
-1cc de sel
-30 g de sucre
-30 gr de beurre
-1 jaune d'oeuf+sésame pour dorer

Dans  la MAP, bien mélanger ensemble tous les ingrédients, le beurre en seconde partie avant la fin du pétrissage.
Faire pétrir pendant 15 a 20 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit souple et élastique, laisser lever pendant 1 heure dans la MAP (sans courant d'air).

Prendre un emporte pièces rond de taille moyenne pour la forme, aplatir légèrement afin d'obtenir la forme bien gonflée a la fin de la cuisson.
Placer chaque boule sur la plaque de papier sulfurisé, couvrir avec un linge et laisser lever encore pendant 30 mn.

Préchauffer le four à 190°C (Th 6/7).
Les badigeonner au jaune d'oeuf et saupoudrer avec les graines de sésame grillées
Cuire pendant 12 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et sonnent creux.

Les retirer du four et mettre les pain à tiédir sur une grille, recouvert d'un linge propre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oumxander
Fondatrice & Admin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

Ah te revoilà. Machallah

Visiter le site web du posteur
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

ben oui loool, j'ai craqué pour cette R7, j'ai jamais autant aimé en manger et pourtant je suis pas trop hamburger, ni mac do, mais celle là elle le vaut bien.

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

peux tu m'appeler j'ai a te causer insha'allah.

Oumxander
Fondatrice & Admin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

Oui mais un tout petit peu plus tard car il y'a une  deux sœurs que je dois rappeler.

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

je t'envoie un mp alors si tu peux me répondre insha'allah.

Oumxander
Fondatrice & Admin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

Moi aussi je t ai envoyé 2mp je ne sais qu tu les as eu

al mounawara

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

waouh sa à l'air trop bon!!! baraka lahou fiki pour cette recette umm jelil, epndant que j'y suis personne à la recette du poulet façon kFC? je suis à la recherche de la recette de la pâte à frire barakal lahou fikounna!

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

disouli, pas la R7 facon kfc, ça a quel gout, j'ai jamais mangé. Je vais me renseigner insha'allah.

al mounawara

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

c'est des cuisses ou pilons de poulet doré et panées sa fait longtemps que je cherche la recettes car je vais plus au kfc depuis quelques années! oui barakal lahou fiki!!

Ummu_Jounayd

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

miam

33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah).
Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS)

N'abusons pas des sorties inutiles...

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

Ummu Jounayd tu peux trouver cette R7 sur oummi & moi. Je l'ai emprunté la bas.

Ummu_Jounayd

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

Ah oui machaAllah ça fait longtemps je n'ai pas fais un tour la bas !
Dis moi tu as des news de oum ilyes de lyon ? 

33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah).

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

Elle est en tunisie maa'chaa'allah, elle a laissé un petit mot ici y'a pas longtemps : http://anti-loivoileintegral.xooit.fr/t839-douane-bateau.htm?q=bateau

Ummu_Jounayd

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison Répondre en citant

wa 'alaykum salam,

ah barakallahu fiki je pensais pas qu'elle partirait aussi longtemps je vais lire de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Pain Hamburgers maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation