Forum anti-loi-voileintégral Index du ForumFAQhttp://anti-loivoileintegral.xooit.fr/portal.phpGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Kamounia foie au cumin en sauce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce Répondre en citant

ingrédients

500 g de foie environ
1 c.s et demi  de concentré de tomate
1 petit oignon
6 gousses d'ail
1 c.c de raz el hanoute
1 c.c de piment doux
1 c.c coriandre
2 c.c de cumin
sel, poivre

préparation

Laver et couper en morceaux le foie, dans un petite marmite mettre les morceaux de foie, l'oignon et l'ail haché tous les épices sauf le concentré de tomate.

Ajouter 3 c.s d'huile, laisser mariner ( pour moi toute l'après midi)  mais 1 heure suffira.

Mettre sur le feu laisser mijoter quelques minutes, ajoutez le
concentré de tomate. ajouter l'eau 1L ou plus, à la fin de cuisson la sauce doit être réduite et onctueuse ( épaisse).
Dresser dans des petites assiettes .

source : cuisinetestedenawel

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oum Sa'd
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce Répondre en citant

t'as la dalle ou quoi toi en ce moment, que de recettes lol

servi avec une bonne purée de pommes de terre c'est un délice mashaAllah.

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce Répondre en citant

oum sa'd, tu me vexes là, du foie avec de la purée ? Laa ilaha ila Allah, je mange du foie 1 fois par an voire 1 fois tous les 2 ou 3 ans, je me fais plaisir el hamdullilah, on s'est régalé avec la kamouniya.

J'ai aussi cuisiné le gésier en faisant revenir avec un peu de beurre et d'échalote. El hamdullilah.

Pour les autres R7, tu ne veux pas essayer de les faire, sauf si tu les connais déjà ?

Si tu as mieux a proposer ukhti, bismillah, postes les sans problème insha'allah. Si vous n'etes pas intéressées par ce topic coin cuisine, je le verrouille. J'oblige personne a lire ou à poster.

Ce topic coin cuisine est ouvert en mode écriture a toutes.

oum Sa'd
Administratrice

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce Répondre en citant

mais c'est que t'es vraiment vexée lol ooooooooooh c'était pour rireet même en relisant plusieurs fois mon message, je vois pas le mal.

tu m'dis ça parce que tu connais pas mon surnom : cordon noir, j'fais tout cramer, ma pauvre famille subit.

mais je me porte volontaire pour venir tout goûter chez toi.

Oumxander
Fondatrice & Admin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce Répondre en citant

T es rigolote oum saad

Et toi oum jelil, il faut avoir le cœur accrocher pour manger la kemounia.

Visiter le site web du posteur
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce Répondre en citant

Oumxander a écrit:

T es rigolote oum saad

Et toi oum jelil, il faut avoir le cœur accrocher pour manger la kemounia.

NON, faut avoir le foie accroché plutot pour en manger.

Oumxander
Fondatrice & Admin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce Répondre en citant

Rires...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Kamounia foie au cumin en sauce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation