Forum anti-loi-voileintégral Index du ForumFAQhttp://anti-loivoileintegral.xooit.fr/portal.phpGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Une bonne salade de fruits vite fait avec cette chaleur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safya78

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Une bonne salade de fruits vite fait avec cette chaleur !!! Répondre en citant

Assalamou Aleykoum Ramatoullahi Wa Barakatou les soeurs ,

Avec cette chaleur une bonne salade de fruit bien fraiche ça ne fait pas de mal ,

Voici la recette de celle que j ai faites il y a quelques minutes en meme pas 5min en photo ici :

Ingrédients :  Mettez tous les fruits à votre guise selon vos gouts ON SE FAIT PLAISIR
                     Moi ici J ai mis : Banane , pomme , peche , nectarine , Fraise , melon , abricot...
                     La moitié d'un citron
                     Du jus d'orange moi j ai mis multivitaminée.
                     Du sirop de fraise
                     Du sucre en poudre

Recette :

Dans un saladier coupez vos fruits en dés , Faites vous plaisir avec tous les fruits que vous aimez.
Enlevez la peau de vos pomme c est plus agreable à manger.....
Ensuite c est tout simple ajoutez dans le saladier a meme les fruits le sirop de fraise , attention ne n en mettez pas trop c est super fort.
Ajoutez le jus d'orange ou multivitaminée.
Ensuite préssez le demi citron dessus.
Finissez par le sucre en poudre

La encore c est a votre guise , il faut gouter et ajoutez les ingrédients en fonction de vos gouts !

Une fois terminée , Mettez la au frigidaire pour qu'elle soit bien fraiche , pas trop longtemps quand meme pour pas que les fruits perdent de leur saveur...

Voila c est fini un moyen simple de se rafraichir et de faire manger à ses enfants 5 fruits par jour :p hihi

Bonne appétit !!

Wa salam Alaykoum :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Une bonne salade de fruits vite fait avec cette chaleur !!! Répondre en citant

il est 15h12, il fait chô maa'chaa'allah, et j'en mangerai bien une de suite bi idhnilleh.

Ca tombe bien, de plus j'ai le petit appareil qui coupe en dés d'un seul geste.

Barak allah oufik pour ce partage.

safya78

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Une bonne salade de fruits vite fait avec cette chaleur !!! Répondre en citant

umm aymen a écrit:

il est 15h12, il fait chô maa'chaa'allah, et j'en mangerai bien une de suite bi idhnilleh.

Ca tombe bien, de plus j'ai le petit appareil qui coupe en dés d'un seul geste.

Barak allah oufik pour ce partage.

Alaykoum Salam ma soeur :)

ça tombe a pic je suis contente !
Ah oui le petit appareil est bien pratique !
Regale toi il n ya pas de quoi !
Wa fik el Baraka :)

umm aymen
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Une bonne salade de fruits vite fait avec cette chaleur !!! Répondre en citant

tatatinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :

Pour le sirop j'ai fait tout comme toi.

Pour les fruits : 1 pomme golden, 1 poire, 500 gr de fraises, 3 kiwis, 2 bananes
J'ai mis au frigo donc ce soir miaaaaaaam le dessert avec une bonne salade composée et des frites  en cubes el hamdullilah.

safya78

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Une bonne salade de fruits vite fait avec cette chaleur !!! Répondre en citant

umm aymen a écrit:

tatatinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :

Pour le sirop j'ai fait tout comme toi.

Pour les fruits : 1 pomme golden, 1 poire, 500 gr de fraises, 3 kiwis, 2 bananes
J'ai mis au frigo donc ce soir miaaaaaaam le dessert avec une bonne salade composée et des frites  en cubes el hamdullilah.

Salam Alaykoum ma soeur ,
Magnifique Vrement :)
J espere que tu t es régalée ça me fait tres plaisir :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Une bonne salade de fruits vite fait avec cette chaleur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum anti-loi-voileintégral Index du Forum ->
Divers
-> Coin Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation